SF (forum)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SF (forum)

Un forum sur les livres de Sf (harry potter, percy jakson,Narnia..)Annuaire


créer un forum

      

Hebergeur d'image 24/11/2012 Vignette_30

VDM

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

lecteur DEEZER

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    24/11/2012

    PercyJ
    PercyJ
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 25
    Localisation : A la colonie des Sang-Mêlé

    24/11/2012 Empty 24/11/2012

    Message  PercyJ Sam 24 Nov - 16:31

    Voici les news du vendredi 24 novembre 2012.
    PercyJ
    PercyJ
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 25
    Localisation : A la colonie des Sang-Mêlé

    24/11/2012 Empty harry potter8 ???

    Message  PercyJ Sam 24 Nov - 16:34

    Harry Potter, pas mort. JK Rowling annonce trois nouveaux titres.



    J.K. Rowling, l'auteur britannique de la saga à succès "Harry Potter", a déclaré vendredi qu'elle pourrait éventuellement faire revivre son célèbre sorcier le temps de quelques nouveaux opus, même si elle avait officiellement mis un point final à sa série.

    "Je pourrais sûrement écrire un huitième, un neuvième et un dixième opus", a déclaré J.K. Rowling dans un entretien d'une heure avec l'animatrice Oprah Winfrey sur la chaîne de télévision américaine ABC.

    "Il ne faut jamais dire jamais. Je ne pense pas que ça va arriver. Je sens que c'est terminé mais on ne sait jamais", a-t-elle ajouté.

    "La fin, ça a été terrible. Comme un déchirement. Même si je savais que ça allait arriver --nous savons tous que les gens que nous aimons sont mortels-- vous ne pouvez pas vous préparer pour ça. J'ai été dans un état de choc", a-t-elle raconté.

    J.K. Rowling avait mis fin à sa série à l'issue de l'écriture d'un septième tome en 2007.

    Rappelons que les sept volumes de la saga "Potter" ont été vendus à plus de 400 millions d'exemplaires dans plus de 200 pays. Les films qui en ont été tirés ont recueilli plus de 5,3 milliards de dollars dans le monde, un record.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:57